Supermacron au Salon de l’Agriculture

 

Supermacron est beau, intelligent, parle bien ; surtout aux hommes, aux femmes, aux journalistes, aux présidents, aux multinationales, et puis c’est tout !

 

Supermacron2

La préparation de la visite au salon de l’agriculture avait été longue et minutieuse. Le staff new age de Supermacron ; Star des médias, poly-tiques toute tendance confondue, mamies séduites par son goût prononcé des antiquités, star des riches, des pauvres, des ouvriers, des ministres, des Chefs d’États, des Chinois, des Américains, du Qatar, et plein d’autres…

Ce staff attentif, dream-team dévouée corps et âme au futur monarque de la Vème République, enfin c’était leur espoir, leur rêve, devait gérer en temps réel les allées-venues compliquées du dauphin rotschildien, finalement assez proche de Donald Trump, qui a aussi une grande différence d’âge avec sa compagne, mais en sens inverse. Melania a 25 ans de moins que Donald, tandis que Brigitte 24 de plus qu’Emmanuel. Quelques petites différences existent encore entre l’actuel Président des USA et le peut-être futur président français ; concernant son patrimoine, Trump affiche sans complexe quelques milliards de dollars, une tour en plein New York, bref c’est du lourd. Tandis que l’ex-banquier d’affaire aurait déclaré un patrimoine de seulement quelques dizaines de milliers d’euros et  »vivrait actuellement grâce à la retraite de sa femme »  (!) 

 

Reprenons notre histoire Supermacronienne :

En ces temps d’état d’urgence, suite à divers problèmes rencontrés par les amis de Supermacron lors des bains de foule ; Valls et sa torgnole bretonne mémorable, Hollande et sa jacquerie au même salon de l’Agriculture en 2016, Sarkozy-enfarinage, entartage régulier de zélites ridiculisées, des précautions pointilleuses à tout prix devaient être prises.

Des centaines de gilets pare-balle Stay Alive Charlie® avaient été commandés pour tout le monde, sauf évidemment pour Supermacron, qui doté comme son nom l’indique de super pouvoirs, n’en a nullement besoin,

 

Supermacron ne risque et ne craint rien ; ABSOLUMENT RIEN !

Les affaires, les scandales, les soupçons, le ridicule, toutes choses qui s’enroulaient aux pattes de ses concurrents, glissent sur lui comme s’il était immatériel, intouchable.

Tandis que le malheureux Fillon était accusé de posséder tous les vices, Marine le Pen de soutirer de l’argent public au Peuple, jusqu’à Le Roux son ex-collègue ministre de l’intérieur chassé comme un malpropre et remplacé sur l’heure par le Président en stand-by interdit de représentation élective par insuffisance de voix ; Hollande, Supermacron grimpait dans les sondages, il était selon l’ensemble des médias grand public  »le meilleur, le plus convaincant », mais la presse étrangère et même française se posait pas mal de question dérangeantes sur Lui, des pétitions étaient lancées, rassemblant des dizaines de milliers de gens afin que la justice enquête sur plusieurs affaires le concernant …

 

Supermacron n’en avait que faire ; au-dessus de la plèbe, de la lie des ouvriers illettrés et des humains en général, Il volait en apnée dans ce marécage insalubreTélévangéliste barré, croyant que la Guyane est une île, les guadeloupéens des expatriés, les artistes français des fantômes, il vivait dans un autre monde ; un monde à lui. 

Dans le staff pressurisé par la peur des attentats, des bisbilles existaient tout de même, petits problèmes d’ego, de jalousie ; par exemple, personne ne comprenait pour quoi Supermacron avait choisi pour porte parole Lorance à Him, dont la beauté et la fraîcheur étaient si subtiles que pratiquement invisibles, certains médisants trouvaient même qu’elle était pas belle et d’autres ; carrément moche.

C’est que Supermacron n’aime pas trop le neuf, il roule uniquement en voiture d’occasion et sa beauté surnaturelle rejaillit automatiquement sur tout ce qui l’entoure.

 

Supermacron est beau, intelligent, parle bien ; surtout aux hommes, aux femmes, aux journalistes, aux présidents, aux multinationales, et puis c’est tout !

L’équipée sauvage de Supermacron parfaitement au courant de la popularité confidentielle de leur super-héros par les sondages réels que leur fournissait la Cia, les RG et le Mossad, monta un piège à Lorance à Him ; ils lui expliquèrent qu’en temps que porte-parole elle devait absolument passer devant tout le monde pour apporter la bonne parole aux gueux, aux bouseux qui seraient sûrement séduits par sa figure esthétiquement primitive et l’applaudiraient à tout rompre.

 

Flattée, Lorance se rengorgea, dressa le menton d’un air hautain et dit ;

—- Oui, c’est mon devoir, je dois apporter le bonheur au peuple, je n’ai encore jamais été in love avec un homme politique avant… mais pour Lui, moi ; Lorance à Him, je le ferai ! Oui, je prendrai le risque, euh la responsabilité de l’éclairage mental des mougeons.

—- C’est ça vas y Lorance : on est tous avec toi !

 

Le complot avait réussi,

Lorance servirait à son insu de bouc émissaire, trompée par le compliment rusé des malins chauffeurs de salle, qui markettaient à la perfection le poulain suralimenté. Amoureuse à en avoir des nausées dès qu’elle apercevait Supermacron, le coeur battant à cent cinquante à la minute, défaillant à son contact et sous son regard bleu acier, elle était tombée plusieurs fois en syncope dans les meetings, et avait dû être ranimée aux urgences, elle gardait dans son sac un mini-défibrillateur à toute fin utile.

Ce matin là Supermacron avec Lorance à Him investirent décontractés le Salon 2017 de l’Agriculture ; Lorance aux anges, vêtue d’une mini jupe cuir noir, veste cintrée dorée à paillettes chromées bleu et d’un body en dentelle violet cape d’évêque avait apporté un porte voix surpuissant, la dream-team prudente marchait quelques pas en arrière.

Au début rien de particulier, puis, quelques paysans ayant reconnu le célébrissime duo se parlèrent à voix basse. Un rassemblement de marauds mécontents s’approcha subrepticement du couple baroque…

Lorance tenait par le bras Supermacron, indifférent, impérial ; étranger aux problèmes de ces gens si différents de Lui, quand soudain un moujik de la Beauce s’approcha et lui écrasa sans vergogne un œuf sur la tête… SPLASH !

 

Lorance à Him poussa un cri :

—- Aaaaah !! Vous n’avez pas honte ? Maculer ainsi un si joli costume !

—- Ben non ; les œufs c’est bon pour les cheveux, chez nous les paysans du Nord ; c’est une tradition de bienvenue !

—- Ah ? Je suis désolée, je n’étais pas au courant de ce folklore inédit et généreux, issu de régions si reculées qu’on en oublie souvent la noble Tradition ; car un œuf ça coûte cher pour un pauvre, merci pour Lui.

 

Supermacron s’essuya le visage avec la veste de Lorance à Him, qui dévoila quelques secondes son corps nu gainé de dentelle aérée et il dit :

—- Je vous ai compris, Supermacron aime les oeufs, tout ceci fait partie du folklore, je vous aime !

—- C’est ça Supermacron ; on est tous avec toi

 

ede   

#MacronGate 

  

  

 

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.